On vous demandera alors de fournir de grandes quantités de marchandises pour un tarif tout à fait intéressant. Mais pour répondre à une telle commande, vous devrez sans doute déjà disposer de plusieurs bâtiments de production.
Si vous acceptez la commande, alors vous devrez, comme pour les commandes « classiques », les déposer par l’intermédiaire de votre comptoir.
Si vous tenez les délais et honorez la commande, vous recevez l’argent prévu de la transaction et votre reconnaissance grandit. Par contre, si vous ne parvenez pas à fournir toutes les marchandises dans le délai prévu, alors vous ne recevrez pas toute la somme prévue et votre reconnaissance baisse. Si votre reconnaissance n’est pas suffisamment importante, il est possible que l’on vous refuse le droit de répondre aux commandes.
Il est également possible que l’on s’adresse directement à vous (vous recevez un message) pour vous demander de fournir des marchandises pour un mariage.
Vous disposez alors de quelques jours de réflexion. Si vous acceptez la commande, vous devrez tenir à disposition les marchandises voulues dans votre comptoir de la ville où réside celui qui vous passe la commande. C’est un moyen relativement rapide de se faire de l’argent, mais prévoyez suffisamment de trésorerie car vous ne serez réglé qu’à la date prévue de livraison des marchandises.